les bons legumes maison Index du Forum
les bons legumes maison Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes cultures de l'an passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bons legumes maison Index du Forum -> Catégorie 2 -> Photos de votre jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BEA82

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 14:50 (2017)    Sujet du message: Mes cultures de l'an passé Répondre en citant

Aspect de ma serre au début de l'été 2015

J'ai déjà fais mes semis sous serre chauffante dans la véranda
Dès les premières pousses, je ferais des photos.
Bon courage tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 14:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 15:02 (2017)    Sujet du message: Mes cultures de l'an passé Répondre en citant

Belle serre Bea , de beaux légumes Confused
c est génial d avoir une serre tunnel qui fournir plus tôt dans la saison les premiers légumes Shocked

un truc pour les tomates :
lors de la plantation dans le fond du trou, placer quelques feuilles d orties qui vous donnerons par la suite de l engrais naturel.
par la suite on peu mettre au pied des plants des arrosages avec de l eau mélangé d un purin d ortie "engrais naturel"

Mort de Rire j ai oublier de dire que les purins d ortie ou autre doivent être faire en récipiant plastique "jamais de métallique"
-

Dernière édition par Uriel le Dim 12 Mar - 15:25 (2017); édité 1 fois
BEA82

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 15:11 (2017)    Sujet du message: Mes cultures de l'an passé Répondre en citant Répondre en citant

Uriel a écrit:
Belle serre Bea , de beaux légumes Confused
c est génial d avoir une serre tunnel qui fournir plus tôt dans la saison les premiers légumes Shocked

un truc pour les tomates :
lors de la plantation dans le fond du trou, placer quelques feuilles d orties qui vous donnerons par la suite de l engrais naturel.
par la suite on peu mettre au pied des plants des arrosages avec de l eau mélangé d un purin d ortie "engrais naturel"
-

Merci pour l'info Uriel quand je vais planter les tomates je penserais à toi
J'ai acheté tout ce qu'il faut pour installer un arrosage automatique aux pieds de mes légumes, salades, tomates etc...

J'ai également une nouvelle serre à installer. Celle sur la photo a été détruite par une forte tempête.
J'ai pris les tubes en 32 au lieu de 25 et la toile plus épaisse.

Les légumes moins fragiles sont en pleine terre.
Merci de tes conseils

Uriel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 15:25 (2017)    Sujet du message: Mes cultures de l'an passé Répondre en citant

Mort de Rire j ai oublier de dire que les purins d ortie ou autre doivent être faire en récipiant plastique "jamais de métallique"
.

BEA82

MessagePosté le: Dim 12 Mar - 15:29 (2017)    Sujet du message: Mes cultures de l'an passé Répondre en citant

Uriel a écrit:
.

Ok Uriel bien noté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Mes cultures de l'an passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les bons legumes maison Index du Forum -> Catégorie 2 -> Photos de votre jardin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange